nos mélanges

Nous ADORONS commencer la journée par un smoothie! C’est le meilleur moyen de s’hydrater et faire le plein d’énergie et de vitamines juste après s’être levé. Tout ce que tu as besoin de faire, c’est mixer des fruits, des légumes avec un liquide et ton mix Your Superfoods préféré : Power Matcha pour faire le plein d’énergie, Super Green pour une portion de nutriments verts supplémentaire, Muscle power pour des protéines végétales...

Ajouter un mélange Your Superfoods à tes yaourts, qu’ils soient au lait de coco, de soja, d’amande ou de riz, est le moyen le plus efficace d’y ajouter des vitamines et minéraux naturels ! La recette préférée de Kristel est d’ajouter un peu d’Energy Bomb ou de Forever Beautiful à son yaourt à la noix de coco, et de décorer avec des fruits frais, du granola maison et du beurre d’amande!

Let me share a little secret with you… energy bars and balls just taste that much better when you make them yourself! Plus you get to decide what goes in there. Michael often makes a big batch on Sundays, stores them in the fridge and brings them each day to have always a healthy snack on hand in the office!

Savais-tu que tu peux diluer n’importe lequel de nos mixes dans un petit verre d’eau ? Nous avons l’habitude de faire ça lorsque nous sommes pressés. Super Green pour renforcer le système immunitaire, Energy Bomb pour un boost durable d’énergie, Muscle Power après une session de sport… Les mixes ont évidemment meilleur goût dans un smoothie, ou toute autre recette. Mais c’est toujours pratique d’avoir une portion de nutriments prête à être mélangée dans sa poche !

Mixe simplement ton mélange Your Superfoods préféré avec des fruits congelés (banane, mangue, baies…) et un liquide (lait végétal, jus, ou simplement de l’eau). Nous aimons aussi y ajouter une décoration comme des fruits (frais ou secs), des noix, des graines, et bien sûr du beurre de cacahuètes ! Si tu préfères un bol de crème glacée, il suffit de mettre de liquide dans ta préparation ! ;)

Les flocons d’avoine sont tellement sains ! Plein de nutriments et de fibres, il te permettent d’être rassasié jusqu’au déjeuner. Michael adore préparer son porridge avec du lait végétal, des raisins secs, un des mix Your Superfoods (ses préférés sont Muscle Power et Chocolate Lover), et y ajouter des baies fraîches et du beurre de cacahuète. Kristel préfère le préparer dans de l’eau, avec le mélange Power Matcha, des dates, des noix de cajoux et des tranches de banane. Une fois le mélange prêt, elle se contente de le laisser au frigo pendant la nuit et voilà - le petit déjeuner est déjà prêt quand elle se lève!

Nous avons conçu un large éventail de recettes, crues et cuites : gâteau à la banane avec Muscle Power, barres énergétiques avec Forever Beautiful, gâteau au citron et au Power Matcha, barres de granola au Skinny Protein, brownies au Chocolate Lover… Les possibilités sont infinies, et nous sommes là pour te donner des idées au quotidien !

Saupoudrer tes salades de mixes YSF, ou même à les ajouter à tes sauces peut tout à fait suffire à ajouter une portion supplémentaire de végétaux. Kristel rajoute toujours du Power Matcha à son guacamole, mélange du Super Green à son hummus et prépare une sauce à base de tahini, eau, poivre et Skinny Protein !

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